Prière du rosaire à St Vincent — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Prière du rosaire à St Vincent

L'invitation à dire un Rosaire le dimanche 7 juillet, en l'église de St Vincent à Carcassonne, a été une réussite. Une trentaine de personnes y avaient participé. La date retenue, pour le mois d'août, est le 18, toujours à St Vincent, de 15h à 17h.
  • Quand

le 18/08/2024

• Eglise Saint Vincent de Carcassonne

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Pour rappel, cette action vient d'une intuition qui a émergé  dans le groupe de prières et de louanges "La Source du Temple", (qui se réunit tous les jeudis de 20h15 à 22h à Grazailles) et en réponse à la demande pressante de la Vierge Marie de prier le Rosaire pour la Paix dans le monde, pour notre pays, pour nos familles et notre église.

Nous vous proposons d'appeler cette action :  "Cénacle du Rosaire", car le Cénacle a été le Premier lieu de prière en église, auprès de la Vierge Marie.

Pour ceux qui ont peur de ne pouvoir participer à l'ensemble du Rosaire, vous pouvez y venir pour le temps d'un Mystère.

Si des parents souhaitent amener leurs enfants petits et grands, même pour dire une dizaine, notre prière aura encore plus de poids, car la Vierge Marie, par son intercession auprès de son Fils, exauce tout particulièrement la prière des tous petits...

Merci à tous de répondre à l'invitation pressante de la Vierge Marie de prier ensemble et en famille !