Bruno Valentin hier chez les Gitans à l’église du Saint Esprit — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Bruno Valentin hier chez les Gitans à l’église du Saint Esprit

Parole épiscopale simple et claire.
Homélie de Monseigneur Bruno Valentin hier chez les Gitans à l’église du Saint Esprit à « Escouto can plau » à Lézignan.
Ce qui fait que vous êtes catholique, c'est la Confirmation, en communion avec le pape et votre évêque.
Jésus utilise des paraboles, simples et faciles à comprendre pour les gens de son temps, comme la graine que l'on plante et que le Seigneur fait pousser.
Jésus utilise des paraboles, car cela parle à notre cœur et pas simplement à notre tète.
Jésus utilise des paraboles, car il est lui-même la parabole qui montre Dieu, il est la parole de Dieu. Et vous-mêmes, vous avez à être Parabole de Dieu, à faire connaitre Dieu par votre prière et par vos actes.
5 photos